Pages

mardi 28 juin 2016

Manaline, de M à E.


Bienvenue sur mon blog !




Vous l'aurez bien compris, ce blog a pour principal sujet le septième art : le CINÉMA !
Ici, vous retrouverez quelques avis de films, pourquoi j'en ai aimé certains, pourquoi d'autres m'ont déçue, et les débats seront les bienvenus !


Mais avant toute chose, commençons par le commencement. Je pense qu'une petite présentation s'impose pour que vous puissiez mieux me cerner.


Prénom : Mathilde.

Pseudo/Surnom : Manaline, ou Mana.

Date de naissance : 14 juin 1996.

Etudes : J'ai eu mon bac L, puis j'ai fait un an de Faculté d'Histoire avant de me réorienter dans un DUT Métiers du Livre.

Les genres de films que j'aime le plus : fantaisie, historique (principalement !).

Le genre de films que je n'aime pas : les films d'horreur, et oui, je ne suis pas vraiment courageuse !

Film du moment : Alexandre, d'Oliver Stone.

Acteur favori : Al Pacino ().

Actrice favorite : Nathalie Portman.

Ce que j'aime en dehors du cinéma : l'Histoire et les livres (on ne s'en serait pas douté vu mon parcours étudiant !), la musique (♪), la mythologie, la culture hispanophone, le football (et oui, rien à voir !).

Style de musique que j'écoute : de tout, mais principalement du hard rock, voire du métal quand je suis vraiment de bonne humeur :)

Chanson du moment : Hurricane, de 30 Seconds to Mars. ♫

Dernier livre lu : Saga des neuf mondes, de Pierre EFRATAS.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire